Breonne by Nando Esparza
Oscar de la Renta at New York Fashion Week Fall 2017
Je suis un homme-grenier. Je garde tout. Si on plantait une caméra au cœur de ma mémoire, on pourrait reconstituer ma vie, comme dans un studio de cinéma. De la joie sauvage à la colère noire, en passant par la fréquence d’un battement de cils, tout est intact.
“La sensibilidad, el coraje, la solidaridad, la bondad, el respeto, la tranquilidad, los valores, la alegría, la humildad, la fe, la felicidad, el tacto, la confianza, la esperanza, el agradecimiento, la sabiduría, los sueños, el arrepentimiento y el amor para los demás y propio son cosas fundamentales para llamarse GENTE.”
— Mario Benedetti (via conserva-tus-colores)
Te enamoras de un cuerpo porque es la fachada, es inevitable. Pero a mí me encanta la inteligencia, me seducen las palabras bien elegidas, las sonrisas cuando comprenden de lo que hablas. Me encanta escuchar a la gente que habla sobre temas que ni siquiera conozco, que no se hacen los listos sino que saben lo que dicen. Me enamora la ortografía, la redacción, la expresión oral.
Cuando alguien te mira de arriba abajo te sientes bien, para qué negar lo obvio. Pero cuando alguien te mira el alma y sabes que lo que ve le ha encantado, eso es la mejor droga que existe.
Lo que hay dentro de cada uno es enorme y mucho más estimulante que cualquier par de piernas largas y estilizadas. A veces.
Lorsque la langue se séduit elle-même, elle se vide de son sens pour fasciner. Elle devient la séduction primitive, c'est-à-dire le rituel de l'adresse à l'autre (et non plus la sollicitation de la vérité ou la communication d'une signification). Le langage devient alors l'abîme de son attrait.
Le langage surgit alors comme sa propre attraction vertigineuse.
Pascal Quignard - Abîmes
Ils s’aiment.
D’un amour dans le sang.
D’une ivresse permanente.
Dans l’instant et l’éternité.
Et en même temps la peur est partout.
La peur du manque.
La peur de se retrouver sans oxygène.
C’est l’évidence et la confusion.
C’est à la fois la foudre et l’anéantissement.
Le plus beau des printemps, l’orage le plus violent.
Et pourtant, ils s’aiment.
““J'aime la simplicité qui s'accompagne d'humilité. J'aime les gens qui savent sentir le vent sur leurs propres peaux, sentir les arômes des choses, en capturer l'Âme. Ceux qui ont leur chair au contact de la chair du monde. Car là, est la vérité. Là, est la douceur. Là, est la sensibilité. Là, est l'Amour. ” Alda Merini”
— (via meowcat04)
Merci *
Me gustaría escuchar un día la forma en la que me describes y ojo, no me refiero a lo físico, sino en una forma sentimental, moral e intelectual, la forma en la que me ves.
